Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOULE DE LA TAMARISSIERE
LA BOULE DE LA TAMARISSIERE
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2018

CNC Féminin

Le Championnat National des Clubs Féminin a débuté les 06 et 07 Octobre 2018 à NYONS (26)

Après avoir déniché 2 beaux logements (il fallait loger 10 personnes) nous voilà partis à l'attaque des 2 monstres de la poule: l'équipe de Palavas (champion de France 2017) et  l'équipe des Ducs de Nice.

Loin d'être ridicules nos joueuses ont bien résisté à la pression et auraient même pû égaliser contre les Niçoises, celà s'est joué à un tir de cochonet. Très grosse partie de notre triplette  Florence, Virginie et Pauline qui atomise leurs adversaires 13 à 01

Bravo à toutes et dans quelques jours toujours à NYONS sans vouloir minimiser la valeur des autres équipes j'attends de vous des résultats qui me semblent largement à votre portée

(VOIR AUSSI TRIPLETTES MIXTES à ASPIRAN)

002

CONTRE PALAVAS

003

FLORENCE contre Marie Christine  (championne de France et équipe de France)

005

Les doublettes

006

007

 

023

Doublettes contre les Niçoises

024

020

 

L'équipe au grand complet

mms_20181007_180229

Tous supporters

DSC_0001

Non loin du logement on a trouvé un petit bistro sympa et on a bien mangé

DSC_0003

DSC_0002

017

011

Et là on se tape l'apéro au logement

013

014

018

je prends un bon dessert en pensant que dans 15 jours je vais me retrouver tout seul avec toutes ces feminines . Je ris jaune. Mon dieu protégez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité