Les Féminines et les Minimes Champions de ligue des clubs à Alès (03 Novembre 2013)

Après le faux pas des séniors masculins éliminés en 1/4 de finale la veille, les féminines et les minimes s'ouvrent la porte du FRANCE en remportant respectivement leur compétition.

Le club de la Tama était le seul club de la Ligue Languedoc Roussillon à présenter 3 équipes dans 3 catégories (masculin, féminin, minimes) toutes les 3 qualifiées tout au long d'une saison riche en résultats.

Nos jeunes joueurs égaux à eux même éliminent Narbonne en 1/2 finale pour s'imposer au final devant les joueurs de Nimes avec notamment un Dylan Sénégas impressinnant au tir de précision.

2013cdlj_0
 
   CHLOË DYLAN FREDDY ENZO BRAYAN
                      Bravo!!!!!! les petits
 
Chez les féminines nos joueuses super motivées s'imposent en 1/4 de finale 22 à 2 face au club d'Amélie les Bains puis prennent leur revanche contre Mudaison ( championnes de l'Hérault) 16 à 0 pour empocher le titre au détriment du club de Bagnols/Cèze (Gard) 14 à 2.
Félicitation à vous pour votre esprit de groupe, vous avez joué en véritable équipe, le boulot a été fait et bien fait, la joie intérieure que vous avez ressentie vous la laissez entrevoir sur vos visages et cela me fait un énorme plaisir.  
2013cdrc_1
 
  KARINE VIRGINIE  SANDRINE  MAGALI
 
                                 CHANTAL
 
DSCF0440
DSCF0441
DSCF0442
 Après avoir battu l'équipe de La Palme nous nous inclinons face à Mèze. Benjamin malade et La Pouge opéré nous ont manqué bon rétablissement à tous les deux.